Mini DRV

Connectez jusqu'à 39 unités intérieures, notre gamme de mini DRV est flexible, disponible également avec options de récupération de chaleur.

Définir des mini-systèmes de récupération de chaleur

Connectez jusqu'à 39 unités intérieures par système avec un contrôle indépendant de la température et utilisez un système de récupération de chaleur, permettant le refroidissement et le chauffage simultanés dans différentes zones en transférant la chaleur d'une zone refroidie dans une zone qui nécessite du chauffage. Idéal pour les bâtiments où les espaces ont différents niveaux d'exposition au soleil ou d'occupation inégale dans différentes zones - par exemple des salles de réunion, des open space, des salles de différentes tailles, salles de classe, bureaux, etc.

Systèmes Micro DRV IVX Prime

Connectez jusqu'à 4 unités intérieures par système avec un contrôle de température indépendant et utilisez un système de pompe à chaleur, permettant le fonctionnement en mode chauffage ou refroidissement (mais pas le chauffage et le refroidissement en même temps). Ils sont idéaux non seulement pour les bâtiments nécessitant un refroidissement en été, mais offrent également une solution de chauffage hivernale fiable qui peut être basée sur les énergies renouvelables.

Une solution évolutive et flexible qui s'adapte à tous les besoins

Tous les systèmes DRV sont compatibles avec la même gamme complète d'unités intérieures qui comprennent des unités gainables, murales, cassettes, plafonniers, consoles carrossées ou non carrossées, pour répondre à tous les projets, quelles que soient les différentes considérations esthétiques et fonctionnelles.

La plus compacte des solutions DRV 3 tubes

En raison du châssis compact et de la conception de flux d'air latéral, le mini DRV dispose d'une faible empreinte au sol (-37% d'emprise au sol et -18% de hauteur) pour être installé en toute discrétion. 

Avec une forte pression statique (30Pa), les groupes extérieurs peuvent être gainés et ainsi préserver l'esthétique du bâtiment.


Réduire le coût des systèmes de contrôles centralisés

Les coûts d'installation et de mise en service constituent un obstacle courant à la commande centralisée des systèmes CVC. Le contrôleur centralisé d'Hitachi abaisse cette obstacle grâce au système H-LINK, qui est un système de communication très flexible pour le contrôle centralisé, permettant n'importe quel type d'itinéraire de câblage basé sur la disposition plutôt que sur la structure du système de conditionnement d'air. Les unités peuvent être reliées en chaîne, de sorte qu'une unité intérieure peut être connectée à l'unité intérieure la plus proche plutôt qu'à un point de contrôle central.

Une meilleure qualité de l'air intérieur à un prix abordable

Le kit d'ioniseur en option pour les unités intérieures gainables est efficace pour inhiber le SRAS-COV-2 [1] et efficace à plus de 99% sur une série de virus et bactéries [2].

Améliorer le confort intérieur pour les occupants

Avec la technologie CrowdSense [3], des unités sélectionnées peuvent déterminer le nombre de personnes présentes dans un espace et ajuster la capacité de refroidissement ou de chauffage en conséquence, de sorte que la pièce ne soit jamais trop chaude ou froide, qu'elle soit bondée ou presque vide.

Débit d'air direct / indirect [4] - Les occupants peuvent choisir l'orientation du flux d'air. La présence d'occupants est détectée par un capteur de mouvement qui divise la pièce en 4 zones - une pour chaque grille. Pour chacune des 4 zones desservies par une cassette, le flux d'air peut être direct ou indirect. Ainsi, une zone pourrait recevoir un flux d'air direct tandis qu'un autre bénéficie d'un flux d'air indirect, ce qui permet de répondre aux différentes préférences personnelles des personnes occupant une même zone.
Toutes nos solutions Mini & Micro DRV

Remarques:

[1] fait référence au test de kit ionizer effectué août / septembre 2020 à l'Université médicale NARA. Densité d'ozone: 0,1 ppm. Échantillon testé: Générateur d'ozone qui maintient 0,5 à 3,0 ppm d'émission dans un espace de 6,7 L après 3 minutes. Cellules hôtes: Veroe6 / TMPRSS2. Solution de lavage: milieu SCDLP. Condition de test: 19,6 ~ 21,8 ℃, 50,0 ~ 59,7% RH (humidité). Méthode de mesure de l'infectiosité: test de plaque virale.
[2] Par exemple, [Escherichia coli] [Staphylococcus aureus], ​​[virus des grippe] et autres. De nombreux tests sur divers produits.
[3] nécessite un kit de capteur de mouvement en option disponible pour certains modèles de cassette et de plafond suspendus
[4] Disponible sur des modèles de cassette sélectionnés. Nécessite un panneau de cassette en option avec capteur de mouvement

Procédure à suivre si vous rencontrez un problème pour l'inscription à nos formations. En savoir plus
Inscriptions aux formations

Si vous avez un message d'erreur lors d'une inscription à nos formations, nous vous invitons à supprimer vos données de navigation et cookies, ou inscrivez-vous en ouvrant une nouvelle page en navigation privée. Merci