airHome 800

Pompe à chaleur air/air murale Inverter (RAK/RAC-XJ-WHAE)

airHome 800

Pompe à chaleur air/air murale Inverter (RAK/RAC-XJ-WHAE)

Découvrez notre pompe à chaleur air/air la plus intelligente, performante même pas grand froid ! La gamme airHome 800 intègre des fonctionnalités technologiques et innovantes de traitement d’air telles que le FrostWash 3.0 ou le FrostWash du groupe extérieur. Cela signifie que vous pouvez profiter d'un air sain tout au long de l'année sans compromis. | Climatisation A+++ / Chauffage A+++ (1)
airHome 800_0

Une maison confortable même par grand froid, de -20˚C à 46˚C (temp. ext.)

Vous pouvez compter sur la gamme airHome800 pour créer l'air parfait en toute saison. Elle rafraîchit efficacement pendant les journées les plus chaudes de l'été, mais aussi elle permet de chauffer l'intérieur même par grand froid, grâce à sa fonction Constant Power qui maintient la puissance de chauffage jusqu’à -15°C. En extrayant l'énergie de l'air ambiant, elle constitue une solution de chauffage parfaite à faible émission de carbone.


N'oubliez pas: il existe également un mode déshumidification silencieux pour les journées moins chaudes mais humides, afin d'éliminer l'excès d'humidité et de conserver la fraîcheur de la pièce.

airHome 800 intègre des fonctionnalités pour améliorer la QAI

Les technologies autonettoyantes de dernière génération FrostWash 3.0 et Mold Guard 2.0 aident à garder l’échangeur de votre unité intérieur nettoyé. Profitez d’un air plus pur, d’une meilleure respiration et d’un confort amélioré dès aujourd’hui !

(NOUVEAU) Processus d'auto-nettoyage FrostWash 3.0

airHome 800_1

(NOUVEAU) Processus d'auto-nettoyage FrostWash 3.0

Un nouveau processus d'auto-nettoyage plus complet pour l'échangeur ! FrostWash 3.0 chauffe l'échangeur jusqu'à 56°C avant de le congeler et de le faire fondre. De cette façon, il détache les particules huileuses, et les sources d’odeurs en plus d’autres saletés.

Triple effet de FrostWash 3.0:


  1. Effets assainissants : 99% de virus éliminés [1], 99% de bactéries éliminées [2], 95% de réduction des moisissures. [3]

  2. Effet anti-odeur : En plus d'éliminer les moisissures, source courante de mauvaises odeurs, FrostWash 3.0 élimine de manière significative les mauvaises odeurs qui auraient pu adhérer à la surface de l'échangeur thermique, comme les odeurs d'animaux [4] et les odeurs de cuisine. [5]

  3. Préservation de la capacité de flux d'air : nos tests montrent que les systèmes dotés de FrostWash parviennent 3 fois mieux à maintenir les performances de flux d'air que ceux sans cette technologie. [6]



*FrostWash 3.0 ne fonctionne pas lorsque l'unité intérieure airHome 800 est connectée à l'unité extérieure airHome Multi Pro. Dans ce cas, le FrostWash 3.0 est remplacé par le processus standard FrostWash – givrage/dégivrage/nettoyage.

(NOUVEAU) Smart Mold Guard 2.0

airHome 800_1

(NOUVEAU) Smart Mold Guard 2.0

Grâce à ses capteurs intégrés, le Mold Guard 2.0 surveille en permanence les niveaux de température et d'humidité à l'intérieur de l'unité intérieure, même lorsque les unités sont éteintes.​
Lorsqu'il détecte des conditions favorisant la croissance de moisissures à l'intérieur de l'unité (c'est-à-dire des niveaux d'humidité supérieurs à 65% et une température douce), le processus automatique de destruction des moisissures est activé :​

Processus pour tuer la moisissure intérieure :​


  • L'échangeur chauffe jusqu'à 50ºC

  • L'air circule à l'intérieur de l'unité​

  • En conséquence, les niveaux d'humidité à l'intérieur de l'unité diminueront considérablement, en dessous de 30% et la température à l'intérieure de l'unité atteindra jusqu'à 45ºC, afin de tuer la moisissure en moins de 10 minutes.​



*Mold Guard 2.0 ne fonctionne pas lorsque l'unité intérieure airHome 800 est connectée à l'unité extérieure airHome Multi Pro. Dans ce cas, le Mold Guard 2.0 est remplacé par une circulation d'air anti-moisissure pour sécher les composants après chaque utilisation de la climatisation (mode froid ou sec).

AQtiv-Ion contre les virus, bactéries et allergènes

airHome 800_1

AQtiv-Ion contre les virus, bactéries et allergènes

Une technologie exclusive contribuant à bâtir un environnement plus sain ! Lorsque AQtiv-Ion est activé, l'unité émet des particules chargées négativement qui s'accrochent aux polluants présents dans l'air autour de l'unité intérieure.​

Testé et éprouvé :​


  • 99,9% d'inhibition des virus : testé sur le SARS-CoV-2 [8] & Hong Kong Influenza A (H3N2) ​

  • Réduction de 99,0% des bactéries : testé sur E.Coli [9]

  • Réduction de 86,0% du formaldéhyde [10], source courante de mauvaises odeurs​

  • Réduction de 97,1% des allergènes du cèdre [11] et de 98,7% contre les acariens [12]​



La technologie AQtiv-Ion peut être utilisée à tout moment en mode refroidissement, chauffage, déshumidification et ventilateur, pour purifier votre air quel que soit le contrôle de la température.

Filtre purificateur d'air ViroSense Z1

Filtre purificateur d'air ViroSense Z1

Enduit de Zinc Pyrithione, le filtre ViroSense Z1 a été ajouté à l'intérieur de votre climatisation pour purifier l'air.​
Il est prouvé qu’il est efficace jusqu’à 99,9 % sur les virus, dont le SARS-CoV-2 [13] et jusqu’à 99,0 % sur les bactéries [14].

Pré-filtre en acier inoxydable

airHome 800_1

Pré-filtre en acier inoxydable

Toutes les unités comprennent un pré-filtre pour piéger les grosses particules présentes dans l'air et les empêcher de circuler dans l'unité.​
Fabriqué en acier inoxydable, le pré-filtre est facile à laver et ne se corrode pas avec le temps, pour des performances durables.

Prête à se connecter à airCloud Go

Rendez votre pompe à chaleur intelligente avec l'application airCloud Go ! airHome 800 intègre une connectivité wifi de série, ce qui vous permet de l'associer facilement à notre application de contrôle à distance.


Avec airCloud Go, vous pourrez...



  • Contrôler l'air intérieur de n'importe où, et à n'importe quel moment,

  • Réaliser une programmation hebdomadaire,

  • Utiliser le géorepérage pour que le fonctionnement du chauffage et de la climatisation s'adapte au rythme de vos allées et venues,

  • Contrôler l'unité intérieure avec votre voix, via les enceintes intelligentes Google Home ou Amazon Alexa.



Plus d'informations sur airCloud Go ici.

Ajuster automatiquement le fonctionnement lorsque la pièce est inoccupée

La gamme airHome 800 intègre un capteur de mouvement qui détecte si la pièce est occupée ou inoccupée.



Activez le mode Smart Eco et bénéficiez d'économies automatiques. Lorsque le dernier occupant quitte la pièce, l'unité airHome 800 détecte l'inoccupation et passe automatiquement son fonctionnement en mode Eco pour économiser de l'énergie. Lorsqu'une personne revient dans la pièce, elle arrête automatiquement le mode Eco.


Vous pouvez également régler la pompe à chaleur pour qu'elle s'éteigne complètement en cas d'inoccupation prolongée de la pièce, grâce à l'option Auto Eco-Off.

Fonction SleepSense : pour un meilleur sommeil

La fonctionnalité SleepSense a été conçue par des ingénieurs japonais pour vous aider à mieux dormir. Grâce au capteur de mouvement, SleepSense détecte le moment où vous vous endormez et réduit progressivement le fonctionnement du refroidissement/chauffage et le niveau sonore.


Lorsque vous vous réveillez, l'unité détecte que vous reprenez votre activité et revient automatiquement au fonctionnement initial avant le sommeil.

(NOUVEAU) Découvrez FrostWash pour l'unité extérieure

Exclusivité Hitachi : Préserver les performances de l'unité extérieure grâce au FrostWash pour l'unité extérieure.



  • Étape 1 : Avec DuraSpin, la rotation du ventilateur est activée en sens inverse pour créer un flux d'air puissant et éliminer les grosses particules de poussière qui peuvent s'accumuler sur l'échangeur.

  • Étape 2 : Grâce à notre célèbre processus de nettoyage par congélation et fonte, l'échangeur est débarrassé des saletés et des moisissures.




airHome 800_6

Probablement notre meilleure télécommande

Un design incroyable. Facile à utiliser. airHome 800 est fourni avec notre meilleure télécommande, qui permet un contrôle total de l'air.


Le couvercle coulissant permet d'accéder facilement aux réglages et aux fonctions les plus avancées, tout en mettant en valeur le design épuré de la télécommande.

airHome 800_7_0
airHome 800_7_1
1/2

Bénéfices supplémentaires


Balayage de l'air 4D
Pour un flux d'air dynamique, choisissez entre le balayage de haut en bas, de gauche à droite ou bien l'oscillation « large portée ».
Silencieux jusqu'à 21 dB(A)
La climatisation passe inaperçue grâce à notre ventilateur à pales ondulées réduisant le bruit.[15]
Mode puissance
Lorsque vous avez besoin d'atteindre rapidement la température souhaitée, appuyez sur le bouton « Powerful » et l'unité fonctionnera à sa vitesse maximale.
Quitter la maison
Pour des vacances prolongées loin de chez vous pendant les hivers, le mode Leave Home maintient un minimum de chaleur dans votre maison pour éviter le gel des tuyaux.

Mon mode
Enregistrez les paramètres de votre air préféré, tels que la température et la vitesse du ventilateur, afin de pouvoir recréer votre atmosphère idéale en une seule touche.

Documentations

Manuels, brochures, et autres documents. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-nous.
Contactez-nous !
Découvrez notre réseau de partenaires et trouvez l'installateur le plus proche de chez vous

Remarques:

[1]Testé par le Centre de recherche Kitasato en sciences de l'environnement. Essai n° 2020_0650. Modèle de test : RAS-X22K Les effets de réduction du virus ont été observés en utilisant FroshWash™ une fois.
[2]Testé par le Centre de recherche Kitasato en sciences de l'environnement. Essai n° 2020_0650. Modèle de test : RAS-X22K Les effets de réduction du virus ont été observés en utilisant FroshWash™ une fois.
[3 ]Testé par le Centre de recherche Kitasato en sciences de l'environnement. Essai n° 2020_0650. Modèle de test : RAS-X22K Les effets de réduction du virus ont été observés en utilisant FroshWash™ une fois.
[4]Testé par le Centre de recherche Kitasato en sciences de l'environnement. Test 2020_0201. Modèle de test : RAS-X22K Des effets de réduction sur les odeurs d'animaux ont été observés en utilisant FroshWash™.
[5]Testé par le Centre de recherche Kitasato en sciences de l'environnement. Test 2020_0201. Modèle de test : RAS-X22K Des effets de réduction des odeurs de cuisson ont été observés en utilisant FroshWash™.
[6]Deux unités identiques ont été testées à des fins de comparaison ; avec et sans FrostWash. Chambre d'essai simulée env. 2 ans d'accumulation de poussière et d'huile, ce qui peut être le cas dans un environnement domestique typique. Les performances du flux d’air ont été testées avant et après avoir été dans la chambre. L'unité sans FrostWash a connu une baisse de 18 % des performances de débit d'air. L'unité avec FrostWash n'a connu qu'une baisse de performances de 6 %. Testé dans l'usine Johnson Controls-Hitachi Tochigi, Japon en novembre/décembre 2021.
[7]La durée de l'opération de protection contre les moisissures prend environ 60 minutes, mais elle varie légèrement en fonction des modèles et des conditions actuelles de température/humidité.
[8] L'allégation fait référence à l'effet d'AQtiv-Ion qui a montré une réduction de 99,9 % des particules du virus COVID dans des conditions de laboratoire testées à l'Université médicale de Nara, au Japon.
[9] L'allégation fait référence à l'effet d'AQtiv-Ion qui a montré une réduction de 99,0 % des particules d'E.Coli et de Staphylococcus Aureus testées au Boken Quality Evaluation Institute Japon conformément à la norme JIS Z 2801.
[10]L'allégation fait référence à l'effet de réduction de 86 % de l'AQtiv-Ion sur le formaldéhyde, testé au Kinki Bunseki Center, Ltd. Japon.
[11] L'allégation fait référence à l'effet d'AQtiv-Ion sur les allergènes du cèdre qui montre une réduction de 97,1 %, testé à l'Institut des allergies environnementales de Tokyo.
[12] L'allégation fait référence à l'effet d'AQtiv-Ion sur les acariens de la poussière domestique (réduction de 98,7 %) testé chez Viable Ltd. conformément à la norme JIS-L-1920.
[13]Le filtre ViroSense Z1 présente une efficacité de 99,9 % contre la variante isolée du SARS-CoV-2 NIID : JPN/TY/WK-521 et une efficacité de 99,0 % contre le virus de la grippe A (H3N2) testé au Centre japonais de qualité et de technologie des produits textiles selon la norme ISO18184. :Méthode 2019.
[14] L'allégation fait référence à l'effet du filtre ViroSense Z1 qui a montré une réduction de 99,0 % des particules bactériennes Staphylococcus aureus NBRC12732 et Escherichia coli NBRC3301 dans des conditions de laboratoire testées au centre d'évaluation de la qualité Nissenken au Japon.
[15]21 dB(A) est le niveau de pression acoustique en mode silencieux des modèles suivants : RAK-XJ18QHAE, RAK-XJ25RHAE, RAK-XJ35RHAE. Les modèles de plus grande capacité ont un niveau sonore plus élevé.

Où acheter

Trouvez un revendeur parmi notre réseau de comptoirs Hitachi, agences et bureaux.

Procédure à suivre si vous rencontrez un problème pour l'inscription à nos formations. En savoir plus
Inscriptions aux formations

Si vous avez un message d'erreur lors d'une inscription à nos formations, nous vous invitons à supprimer vos données de navigation et cookies, ou inscrivez-vous en ouvrant une nouvelle page en navigation privée. Merci