Registre motorisé

Un registre motorisé est un composant d'un système aéraulique qui contrôle le débit d'air (chaud ou froid) qui va dans chacune des pièces via des gaines (souvent métalliques et normalement situées au plafond)

Les systèmes de climatisation gainables peuvent également être connus sous le nom de «système centralisé» car il y a une seule unité extérieure pour plusieurs pièces et pour conditionner l'air à la bonne température. Cet air est ensuite envoyé dans différentes pièces ou espaces à travers les conduits aérauliques (souvent métalliques et normalement situées au plafond)

Un registre motorisé est un composant du système CVC qui permet de contrôler le flux d'air dans les conduits et aide donc à régler la température ambiante en décidant de la quantité d'air envoyée aux différentes zones. De même, les registres, dans le cadre d'un kit de zonage, peuvent être utilisés pour contrôler le flux d'air dans un système non gainé dans les cas où une unité intérieure doit servir 2 zones distinctes ou plus avec de légères variations de température et / ou de flux d'air.

Les registres peuvent être contrôlés automatiquement ou manuellement. Les commandes sont situés à l'extérieur des bouches d'aération et des conduits dans un système manuel. Les registres motorisés automatiques fonctionnent mécaniquement et peuvent être gérés à distance.

Vous aimerez aussi...

Protection contre les sur-tension

Redémarrage automatique

Mode Silence

Puissance totale de refroidissement ou de chauffage

Niveau de pression sonore

Procédure à suivre si vous rencontrez un problème pour l'inscription à nos formations. En savoir plus
Inscriptions aux formations

Si vous avez un message d'erreur lors d'une inscription à nos formations, nous vous invitons à supprimer vos données de navigation et cookies, ou inscrivez-vous en ouvrant une nouvelle page en navigation privée. Merci