15 Jun 2022

Hitachi Cooling & Heating rend sa solution de supervision CSNET Manager 2 compatible avec Airzone

Avec la nouvelle version de sa solution de supervision et pilotage centralisé CSNET Manager 2, disponible en version web ou tablette tactile, Hitachi Cooling & Heating se dote de deux nouvelles fonctions stratégiques. La première est une compatibilité complète avec les systèmes Airzone. La seconde concerne l’intégration d’un outil de maîtrise énergétique, destiné aux gestionnaires.

 

 

Une volonté commune de développement

 

Maximilien Fontaine, Chef de Marché Petit tertiaire & Régulation, annonce : « Cette évolution témoigne d’un solide partenariat : à l’heure actuelle, nous sommes le premier fabricant du marché à intégrer les systèmes de régulation Airzone au sein d’une solution de contrôle centralisée, capable de gérer jusqu’à 1024 zones et unités intérieures. »

 

Pour la marque Hitachi Cooling & Heating, la solution intégrée Airzone répond parfaitement aux attentes du marché. La solution en gainable multizones apporte un confort optimal aux utilisateurs et, également, une réelle flexibilité lors de l’agencement des espaces grâce au contrôle de chaque zone indépendante les unes des autres. Côté mise en oeuvre, elle permet une installation optimisée et simplifiée, grâce aux raccordements des plénums, adaptés à chaque gainable Hitachi. La compatibilité avec l’outil de pilotage avancé CSNET Manager 2, via la passerelle Airzone AZX6WSPHUB, offre ainsi une supervision complète, en local ou à distance, des plénums Airzone combinés aux gainables Hitachi.

 

 

Une meilleure maîtrise des objectifs énergétiques

 

Maximilien Fontaine souligne : « Avec cette nouvelle version du CSNET Manager 2, nous sommes en phase avec les obligations du décret tertiaire, qui impose des réductions de consommations et des actions à mener pour atteindre les objectifs. »

 

A ce titre, l’utilisateur peut désormais créer des alertes liées à ses consommations énergétiques. Cette fonction permet au gestionnaire du bâtiment de suivre précisément ses objectifs, les alertes s’inscrivant dans son plan d’action de maîtrise globale. Il est possible de créer une alerte lorsque la consommation dépasse une certaine limite, pouvant s’appliquer sur l’installation complète, un compteur d’énergie, un locataire ou une unité intérieure spécifique.

 

Une série de nouveautés

 

Outre la fonction “alerte” sur la consommation énergétique, définie par l’utilisateur, la nouvelle version du CSNET Manager 2 intègre 3 autres nouveautés :

  • Un mode auto Chaud/Froid avec double point de consigne, pour faciliter le changement de mode (été/hiver) sur les installations de chauffage et climatisation.
  • Une nouvelle vue “live”, intégrant des graphiques et l’affichage en temps réel des unités intérieures.
  • Un affichage de la température des pièces sur le tableau de bord général.

 

En intégrant ces différentes améliorations, pour toujours mieux répondre aux besoins des utilisateurs, le CSNET Manager 2 conforte sa place de solution de supervision complète et compétitive.

 

Retrouver notre brochure commerciale en téléchargement PDF.

Hitachi
15 Jun 2022

Procédure à suivre si vous rencontrez un problème pour l'inscription à nos formations. En savoir plus
Inscriptions aux formations

Si vous avez un message d'erreur lors d'une inscription à nos formations, nous vous invitons à supprimer vos données de navigation et cookies, ou inscrivez-vous en ouvrant une nouvelle page en navigation privée. Merci