Le Comptoir CVC ouvre son 8ème comptoir à Rouen

Le Comptoir CVC ouvre son 8ème comptoir à Rouen et vient consolider sa présence dans le grand Ouest

  

Distributeur exclusif de la marque Hitachi sur la Bretagne, les Pays de la Loire ainsi que la Normandie, le Comptoir CVC (groupe Distritec) poursuit son développement en ouvrant son 8ème comptoir à Rouen. Avec ce nouveau point de vente, le Comptoir CVC souhaite développer son offre commerciale en Haute-Normandie, via un accompagnement de qualité, offrant services et formations.

 

Un nouveau comptoir, symbole d’un fort développement sur la Haute-Normandie

Déjà bien implanté dans le Nord-Ouest avec 7 comptoirs actifs, le Comptoir CVC continue son expansion en s’implantant sur la Haute-Normandie, et plus précisément à Saint-Etienne-Du-Rouvray, à 15 minutes au sud de Rouen. Ouvert depuis le 1er juillet 2021, ce nouveau Comptoir dans un bâtiment refait à neuf est idéalement situé, au sein d’une zone industrielle stratégique, où tous les artisans de la profession viennent se fournir.

  

Le Comptoir CVC Rouen bénéficie de la plus grande superficie

C’est le plus grand local Comptoir CVC en activité, avec une superficie totale de 680 m². L’agence se compose de 2 zones, avec une partie showroom où sont exposés les produits de la gamme Hitachi, ainsi qu’une salle de réunion, afin d’assurer les formations techniques et commerciales. Arrivé en septembre 2019 au sein du groupe Distritec, et nommé Responsable du nouveau Comptoir de Rouen, Jean-Marc Glaran a pour mission de développer le secteur de la Normandie.  Il résume : « Notre volonté est d’accompagner les clients de l’avant-vente à l’assistance, en passant par la mise en service et la formation, pour qu’ils soient totalement autonomes. Les notions qui nous différencient, bien ancrées dans l’ADN du groupe Distritec, sont le service, la proximité et l’écoute. »

 

Un nouveau service de « Click & Collect » pour répondre aux besoins des professionnels 

Toujours à l’écoute des besoins des clients, le Comptoir CVC Rouen a souhaité instaurer un nouveau service : le Click & Collect, dans un esprit de « self-service ». Ce projet a pour vocation d’offrir une plus grande flexibilité aux clients en leur permettant de venir chercher directement leurs marchandises en dehors des horaires d’ouvertures de l’agence, à travers un système de digicode. L’impact principal de cette démarche sera un gain de temps et une efficacité accrue pour chacun, que ce soit pour l’agence comme pour les clients. Ce projet renforce une démarche de service améliorée que le Comptoir CVC veut instaurer au sein de sa nouvelle agence.

 

Une inauguration souhaitée en septembre

Pour l’épauler, Jean-Marc Glaran est aidé de deux personnes dont un technico-commercial sédentaire, véritable couteau suisse du comptoir, qui assure la fonction de commercial et support technique, ainsi qu’un chargé d’affaires, qui entrera en fonction à partir de septembre, pour animer les départements de l’Eure et de la Seine-Maritime.  

L’agence accueille depuis le mois de juillet l’ensemble des installateurs voulant visiter ce nouveau point de vente, dans le respect des règles sanitaires. A terme, courant septembre, l’équipe souhaite réaliser une inauguration officielle et mettre en place des opérations commerciales pour ses clients.

Hitachi

Procédure à suivre si vous rencontrez un problème pour l'inscription à nos formations. En savoir plus
Inscriptions aux formations

Si vous avez un message d'erreur lors d'une inscription à nos formations, nous vous invitons à supprimer vos données de navigation et cookies, ou inscrivez-vous en ouvrant une nouvelle page en navigation privée. Merci